Une étude affirme que l'Apple Watch est prête pour le COVID-19

icon apple watchEt si l'Apple Watch pouvait nous aider à détecter la présence du COVID-19 ? Une question que l'on se posait déjà quelques semaines en arrière, et qui a tendance à pencher vers le positif. Seulement, cette fois, l'hypothèse semble se diriger vers la réalité. 

C'est en tout cas ce que prétend une nouvelle étude menée par une activité collective de chercheurs et qui confirme que la montre serait prête, notamment grâce aux changements de fréquence cardiaque.

Publicité
comparatif apple watch 6 et apple watch se

Une étude en cours obtient des résultats prometteurs avec l'Apple Watch

En janvier, une étude publiée mettait en avant les changements de fréquence cardiaque comme premiers signes de COVID-19 chez les utilisateurs d'Apple Watch. Ainsi, l’étude Warrior Watch de Mount Sinai, qui a mis le doigt sur ce fait, a été examinée par des pairs du Journal of Medical Internet Research :

Une nouvelle étude des chercheurs du Mount Sinai publiée dans le Journal of Medical Internet Research, évalué par des pairs, a révélé que le matériel portable, et en particulier l'Apple Watch, peut prédire efficacement un diagnostic COVID-19 positif jusqu'à une semaine avant les tests actuels PCR.

L'étude Warrior Watch est toujours en cours, bien que les résultats tirés de l'étude puissent déjà être exploitables pour la mise en œuvre de mesures préventives si des infections précoces au COVID-19 sont signalées par l'Apple Watch.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 2frais - iPhone premium

10/02/2021 à 21h59 :

@Cooper - iPhone

C’est trop ça 🤣😂

1 Cooper - iPhone

09/02/2021 à 22h14 :

Bonjour, tu as l’heure s’il te plaît ? Non, par contre j’ai le covid !!!😜

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus