Le PDG d'Activision Blizzard va percevoir une prime de 200 millions de dollars

blizzard-battle-net ipa iphoneActivision Blizzard est sûrement l'une des plus grosses sociétés de jeu vidéo au monde et cette nouvelle devrait confirmer nos pensées. Suite à une année 2020 réussie mais surtout une action en bourse qui grimpe en flèche, le PDG va percevoir une légère prime (c'est ironique).

200 millions de dollars pour le chef

Voilà une information en totale contradiction avec les nouvelles du début de semaine. Il y a de cela trois jours, nous apprenions que la société de jeux vidéo Activision Blizzard allait licencier des centaines d'employés dont certains en France suite à la crise économique causé par la pandémie qui touche tous les secteurs. L'information avait fait l'effet d'une mini-bombe tant on sait que contrairement à d'autres secteurs, celui du jeu vidéo était de son côté en pleine explosion. Bien évidemment, comme n'importe quel domaine concerné, la mise en place du télétravail a provoqué un énorme bazar, ce qui explique sûrement cette annonce.

activision

Nous voilà en fin de semaine et la nouvelle information au sujet de la société concerne cette fois-ci le PDG Bobby Kotich. Selon kotaku, le patron d'Activision Blizzard va percevoir une prime de 200 millions de dollars. D'après son contrat, si l'action en bourse doublait sur une période dite, pendant qu'il est en poste, cette clause se déclencherait et activerait ce fameux bonus. Tout s'explique même si malheureusement pour lui, cela ne tombe pas au bon moment s'il voulait échapper à certaines critiques. Ah au fait, merci Warzone (les gamers comprendront).

 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Am4rok - iPhone premium

21/03/2021 à 12h15 :

J’aurais honte de bosser pour une boîte comme celle-là qui devient de pire en pire année après année

Avant, on anti ses réponses rapides et fonctionnelles, mais depuis la fusion des deux, c’est devenu pire qu’un opérateur téléphonique low-cost

3 Gurvan - iPhone premium

19/03/2021 à 22h35 :

💤...

2 Lord Redemptor - iPhone

19/03/2021 à 21h46 :

Actipognon a encore frappé

1 capcop - iPhone

19/03/2021 à 21h10 :

Les 2 il son meme pas capable de régler un problème de numéro de téléphone il mon donner un jeton pour changer mon nom alors que je peux meme pas accéder au jeux inutile

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.