Intel compare un PC avec le nouveau MacBook Pro 2021
- Medhi Naitmazi
- Il y a 4 ans
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Intel est devenu assez agressif dans ses campagnes publicitaires contre les Mac M1, car Apple a commencé à remplacer les processeurs Intel de la gamme Mac par ses propres puces Apple Silicon. Cependant, tout en essayant de se moquer d'Apple, Intel a dévoilé ce qui semble être la prochaine génération de MacBook Pro 2021 avec un écran bord à bord MiniLED.
Intel aurait modifié un MacBook Pro M1
Les nouvelles publicités d'Intel publiées cette semaine mettent en vedette Justin Long, l'acteur qui a joué le rôle du gars Mac dans les publicités «Get a Mac» d'Apple il y quinze ans. Dans une série de vidéos, Intel tente de faire valoir que les PC Intel présentent de nombreux avantages par rapport aux Mac M1, qui ne peuvent pas être connectés à plusieurs moniteurs externes ou ne supportent pas plusieurs jeux populaires.
Cependant, Intel a peut-être dévoilé le MacBook Pro de nouvelle génération. Comme on peut le voir sur l’une des vidéos, Intel montrent un ordinateur portable qui ne ressemble pas exactement au MacBook Pro M1 actuellement disponible. Au lieu d'avoir de grands bords autour de l’écran, le MacBook présenté dans l'annonce affiche des contours très fins.
C’est clairement le MacBook Pro que l’on attend, mais non, Intel n’a pas accidentellement divulgué un nouveau produit d’Apple. La société a déclaré qu'elle utilisait des Mac M1 disponibles sur le marché pour enregistrer ses publicités, mais que les ordinateurs avaient été modifiés pendant le processus de post-production pour une raison inconnue. On a du mal à comprendre l’intérêt de modifier, en mieux, un produit concurrent.
Regardez le MacBook Pro M1 de la version publicitaire d'Intel ci-dessous :
Même si Intel réfute l’information, il y a fort à parier que le futur MacBook Pro 14 pouces ressemblera à cela avec une nouvelle puce M1X et un écran Mini-LED.
Vous en pensez quoi de ce futur MacBook Pro ?