Fin de la coopération entre FIFA et Pierre Ménès

fifa football icone jeu ipa iphone ipadIl semblerait qu'on assiste à la fin d'une relation marquante : après les diverses accusations auxquelles Pierre Ménès fait face en ce moment même, EA Sports a choisi de mettre fin à sa relation avec le présentateur/chroniqueur.

 

Il faut dire que suite à la diffusion du documentaire de Marie Portolano, “Je ne suis pas une salope, je suis journaliste“, sur Canal+, un passage coupé a été diffusé par la suite dans lequel on peut y voir l'homme revenir sur ses divers dérapages, affirmant ne rien regretter. 

fifa 21 mbappe

Clap de fin entre FIFA et Pierre Ménès

Si on n'y reviendra pas en détail, il faut dire que le comportement de Pierre Ménès a parfois été déplacé, et le fait que Canal+ décide de censurer la partie de son interview laissait penser que la chaîne voulait protéger son présentateur. Seulement, la partie coupée a depuis vu le jour sur le web, enflammant les réseaux sociaux, avec de nombreuses personnes demandant son licenciement ou sa démission. 

Depuis quelques années, l'homme est également devenu l'une des deux voix du célèbre jeu de football FIFA, au côté d'Hervé Mathoux. Un partenariat qui prend fin dès 2022 suite à ces diverses accusations, comme annoncé sur Twitter : 
 



EA France indique :

Les joueurs qui ne souhaitent plus entendre les commentaires de Pierre Ménès ont la possibilité de mettre à jour leurs paramètres dans le jeu et sélectionner une autre langue parmi de nombreux choix.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9 Wacko - iPhone premium

26/03/2021 à 19h30 :

La société change, mais pas en bien.
Pierre Mènes a eu des comportements inacceptables et mérite d'etre sanctionné. Malheureusement, il suffit d'une infime minorité de gens comme lui pour faire passer tous les hommes comme des porcs auprès de certaines personnes.
Du pain bénit pour les féministes et une occasion de plus pour elles de "basculer dans le côté obscur" en prônant l'inversion des rôles plutôt que l'égalité des sexes...

8 Lord Redemptor - iPhone

26/03/2021 à 19h15 :

Bien fait sale pervers

7 Thomas Bln - iPhone

26/03/2021 à 17h34 :

Tant mieux c’était degeulasse ces commentaires
Re mettez Franck sauzée

6 Hugo

26/03/2021 à 17h28 :

@maxdu54 - iPhone :
C'est clair, on en peut plus de ça, du racisme à deux balles et compagnie. Faudrait arrêter avec tout ça et que les gens bossent et s'occupent.

5 Apple inside - iPhone

26/03/2021 à 16h10 :

@2frais - iPhone premium
Je pense que tu voulais parler d’hypersexualité (mettre ses atouts en avant , etc). Oui, c’est vrai que certaines en abusent et veulent le beurre et l’argent du beurre (aguicher à fond mais s’offusquer qu’on les regarde comme un objet sexuel). C’est vrai que ça n’aide pas forcément la cause des femmes que certaines se comportent comme ça, mais ce n’est pas une raison pour qu’un Menès les embrasse sans leur consentement. D’ailleurs, puisque le cœur de ce sujet tourne autour des présentatrices sportives, je ne trouve pas que ce soient celles qui mettent le plus leur côté sexuel/sensuel en avant. Et question compétences je ne voit pas de différence avec les hommes lorsqu’elles interviennent. Ce serait bien qu’on leur laisse pratiquer leur métier en paix.

4 tom17 - iPhone

26/03/2021 à 16h07 :

@2frais - iPhone premium
Tout à fait d’accord. Le problème qu’on a maintenant c’est qu’on juge sans savoir, alors ok il a eu des comportements déplacés sa c’est une faite il doit être puni pour ça mais de la à lui demander de démissionner je trouve ça anormal ( N’en déplaise au féministe) car c’est quand même quelqu’un qui est comme tout le monde et à des factures à payer à la fin du mois. Le problème c’est qu’en France on juge beaucoup sans réfléchir.

3 2frais - iPhone premium

26/03/2021 à 15h53 :

@Apple inside - iPhone

Je le défend pas mais la période change c’est un fait,
En tout cas depuis dénonce ton porc tout à changé, au taff, à la tv et compagnie.
Mais une chose moi me choque tout les jours c’est l’hyper sexisme que ces présentatrices on tout les jours sur leur plateau ou dans les pub.

2 Apple inside - iPhone

26/03/2021 à 13h02 :

@maxdu54 - iPhone
C’est surtout qu’il était temps que ce genre de comportement soit enfin sanctionné. Pas question d’avoir une société policée où on ne peut plus rien dire ou faire, mais dans le cas de ce sinistre personnage c’est une très bonne chose. Les vidéos de ses actes sont tellement humiliantes pour les femmes concernées que je trouve qu’il s’en sort bien s’il a encore du boulot après quelque part. Même sa défense (chez Hanouna, no comment....) l’a enterré encore plus (il se victimise en disant que c’est la faute de la période, et s’excuse pour la forme en fin d’intervention). Bref, bon débarras

1 maxdu54 - iPhone

26/03/2021 à 12h32 :

Quelle drôle d’époque.... entre ça et le covid on ne s’intéresse plus a rien d’autre... (je ne parle pas pour iSoft) ah mais si bien sûr, ça fait le buzz dans les médias!!!...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.