Tidal lit enfin la musique sur Apple Watch

tidal icone app ipa iphone ipadAlors qu'Apple Music Lossless et Spotify HiFi arrivent, Tidal n'a plus vraiment d'arguments différenciants. Jusqu'à présent, le service musical de Jay-Z se démarquait grâce à la qualité sans perte de son catalogue. 

C'est pourquoi Tidal lance une version Apple Watch pour tenter de conserver ses clients.

Tidal aussi disponible sur watchOS

Tidal est disponible sur l’Apple Watch depuis cette nuit, une bonne nouvelle pour ceux qui veulent aller courir par exemple sans emporter leur iPhone. Avec la nouvelle version 2.26, vous pouvez streamer de la musique et contrôler la lecture de TIDAL directement depuis votre Apple Watch. Et pour améliorer l'expérience, il est possible de télécharger toutes vos playlists et les écouter hors ligne sans connexion internet.
 

apple watch tidal

TIDAL nécessite watchOS 7.2 au minimum pour profiter de la nouveauté.

La question désormais : comment Tidal va-t-il justifier un prix de 25,99€ / mois pour la version Hi-Fi quand Apple Music Lossless reste à 9,99€ ? Et ses autres concurrents comme Deezer, Amazon Music, Spotify, YouTube Music et Qobuz affichent également des tarifs intérieurs.

 

Télécharger l'app gratuite TIDAL



tidal capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 DeliiOglan - iPhone

25/05/2021 à 23h45 :

Surtout que l’app TIDAL et nul je trouve, tres mal faites en 1mois j’ai pas réussi a m’y faire

3 Steven Teurtrie - iPhone

25/05/2021 à 13h47 :

J’aime mon Apple Watch mais rien a voir avec les applications tierces sur le store. Je sais pas comment est wear os mais, le store de ma watch est relativement vide à mes yeux. Les extensions pour la montre sont généralement mal faite et incomplète. C’est génial de pouvoir télécharger une application depuis la montre mais dommage que le store de la montre a disparu de l’iPhone car complexe, selon l’application c’est imprononçable pour faire la recherche vocal et a taper le nom d’une app en dessinant chacune des lettre est inutilement long.

2 DarkShadow - iPhone

25/05/2021 à 12h52 :

Il faut que Apple lance une fonction pour que les autres sortent ce qu’on attendait depuis longtemps!!! Deezer vient seulement aussi de le faire sur Apple Watch. OK c’est bien mais c’est honteux d’attendre autant de temps pour que ce soit activé….

1 mdr68740 - iPhone premium

25/05/2021 à 11h30 :

voyez toutes les applications sur apple watch chez mes concurrents y'en a pas beaucoup

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.