Apple publie une petite bêta 4 pour tvOS 16

apple tv 4k 2021 iconAu début du mois de juin, Apple nous a présenté les nouveaux logiciels qui équipent ses produits les plus populaires dont tvOS 16 pour les Apple TV HD et Apple TV 4K. Lors du keynote de la WWDC 22, nous avons également découvert les versions iOS 16, iPadOS 16, watchOS 9 et macOS 13 Ventura. Cette fois, la firme de Cupertino publie la 4e bêta de tous les firmwares, une bonne nouvelle pour les développeurs qui vont pouvoir notamment trouver des corrections de bugs afin de fluidifier l'expérience et l'autonomie.

Quelles nouveautés pour la bêta 4 de tvOS 16

TvOS 16 est, encore une fois, le parent pauvre de cette année. Apple n'a pas présenté la moindre nouveauté de manière officielle lors de sa conférence. Pire, elle n'a même pas cité le système d'exploitation des Apple TV. Toutefois, avec la première bêta nous avions trouvé une meilleure connectivité inter-appareils. La bêta 2 n'avait rien donné de particulier, tout comme la bêta 3. À noter que tvOS 16 est commun aux Apple TV et aux HomePod.

Voici les nouveautés que l'on a découvertes dans tvOS 16 bêta 4 :

  • Prise en charge du HDR10+
  • Ajout d'extraits vidéos en haut de l'onglet Apple TV+ pour permettre la découverte des nouveaux contenus originaux
  • Compatibilité des manettes Nintendo Switch
  • Ajout des niveaux de difficultés pendant les entraînements Apple Fitness+, les intensités sont : facile, modéré et difficile
apple tv 4k header black

Comment installer tvOS 16 ?

tvOS 16 est donc disponible avec très peu de nouveautés et, pour l'installer, il faut passer par Xcode ou bien attendre la prochaine bêta publique en s'inscrivant au programme bêta public d'Apple. Suivez notre tutoriel pour installer tvOS 16 sur Apple TV.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Applelow13 - iPhone

28/07/2022 à 02h38 :

Je teste cette bêta sur un de mes 2 TV et mes caméras Eufy travaillent beaucoup mieux avec HomeKit.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.