Apple distribue la bêta 1 de tvOS 16.2 aux développeurs

icon tvosApple diffuse aujourd'hui la première bêta d'une prochaine mise à jour tvOS 16.2 aux développeurs à des fins de test, celle-ci arrivant un jour après le lancement de tvOS 16.1, une mise à jour qui a ajouté la prise en charge de Matter, la photothèque partagée iCloud, et plus encore.

Une première bêta pour tvOS 16.2

Les développeurs peuvent télécharger la version bêta de tvOS 16.2 en téléchargeant un profil sur l'Apple TV à l'aide de Xcode et d’un compte développeur Apple. Elle fait suite à la publication d’iOS 16.2, MacOS 13.1 et watchOS 9.2.

apple tv plus 3d header

Les mises à jour de tvOS sont souvent mineures, se concentrant sur des corrections de bogues internes et des améliorations plutôt que des changements notables visibles par les clients. On ne sait pas encore ce que comprend la mise à jour tvOS 16.2, mais nous mettrons cet article à jour si nous trouvons quelque chose de nouveau.

Apple partage généralement les grandes lignes sur les versions de tvOS dans son document de support dédié, qui est mis à jour après chaque lancement officiel du logiciel.

Si vous voyez une nouveauté sur votre Apple TV HD ou Apple TV 4K, n’hésitez pas à le mentionner dans les commentaires ou sur nos réseaux Twitter, Facebook ou Instagram.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.