tvOS 16.1 est disponible en version finale pour les Apple TV

icon tvosVotre Apple TV vient de recevoir une nouvelle mise à jour importante depuis quelques minutes. Après une longue période de bêta qui aura duré pratiquement deux mois, Apple publie ce soir la version définitive de tvOS 16.1. Au programme, quelques changements autour de Siri, mais également des améliorations de stabilité et de performances !

À vos téléchargements sur Apple TV

Après avoir mis à jour les iPhone, iPad et les Mac ce soir, Apple propose une nouvelle version logicielle sur les Apple TV compatibles avec tvOS 16.
Les utilisateurs Apple peuvent dès maintenant télécharger la mise à jour de tvOS 16.1 où ils profiteront d'une meilleure expérience utilisateur ainsi que quelques changements qui seront rapidement perceptibles lors de l'utilisation.

nouveau siri tvos 16 1 3

Quelles nouveautés pour tvOS 16.1 ?

Les changements dans tvOS 16 ont énormément déçus les clients Apple qui possèdent une Apple TV, beaucoup l'ont compris aujourd'hui, il ne s'agissait pas d'une réelle mise à jour de rentrée, mais d'une banale mise à jour. Quand on regarde de plus près, les évolutions ont été minimes.

Du coup, Apple va-t-il continuer à nous décevoir par un manque de nouveautés avec tvOS 16.1 ?
Les changements seront limités dès que vous aurez installé cette nouvelle version, voici à quoi vous attendre :

  • Siri change d'interface, l'animation d'interaction s'affiche désormais en bas à droite de l'écran.
  • Les résultats des requêtes de Siri ne s'afficheront plus toujours en plein écran, certaines seront affichées que dans la partie droite de l'écran.
  • La requête "Dis Siri" est désormais possible avec des AirPods, dès que vos écouteurs ou votre casque seront connectés à votre Apple TV, l'Apple TV activera automatiquement la détection vocale "Dis Siri". Celle-ci se désactivera d'elle-même dès que vous enlevez votre paire d'AirPods.
  • Le Danemark, le Luxembourg et Singapour ont désormais accès à Siri sur tvOS.

Comment mettre à jour son Apple TV

Pour télécharger et installer tvOS 16.1, voici le chemin à suivre :

  • Ouvrir l'app Réglages
  • Se rendre dans Système
  • Allez dans Mises à jour logicielles
  • Validez sur "Mettre à jour les logiciels"

Apple recommande bien évidemment de mettre à jour vos appareils, ce qui vous permettra de profiter des dernières nouveautés ainsi que d'une meilleure sécurité, stabilité et fluidité.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Flyman57 - iPad

24/10/2022 à 20h04 :

A quand l’accès à Fitness+ sur Apple TV sans Apple Watch ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.