Mistral AI lance son application iOS et Android

le chat by mistral ai icone app ipa iphoneLe Chat by Mistral AI est maintenant disponible sous forme d'application sur les deux stores d'applications d'Apple et de Google. Une excellente nouvelle pour l'intelligence artificielle française la plus populaire du pays qui rêve de conquérir le monde.

Le Chat by Mistral AI

Déjà accessible sur le web depuis février 2024, le chatbot de Mistral AI, start-up française spécialisée dans l’intelligence artificielle, arrive désormais sur les magasins d’applications d’Apple et de Google. Cette expansion marque une nouvelle étape pour l’entreprise, qui ambitionne de rendre sa technologie accessible au plus grand nombre. « C’est une étape importante dans notre parcours », souligne Arthur Mensch, directeur général et cofondateur de Mistral AI, dans une interview accordée au Figaro.

mistral ai

Fondée en 2023, Mistral AI s’est rapidement imposée comme un acteur clé du secteur de l’intelligence artificielle en Europe. La start-up développe des modèles de langage avancés, concurrençant des géants comme OpenAI (ChatGPT), Google (Gemini) et DeepSeek en Chine. Valorisée à 6 milliards de dollars, elle met l’accent sur l’open source et l’innovation pour offrir des solutions performantes et transparentes. Apple avait d'ailleurs discuté avec l'entreprise française il y a quelques mois pour évoquer un possible partenariat.

Avec son application mobile, Mistral AI espère toucher un public plus large et renforcer sa présence face aux leaders du marché. Sur le marché des chatbot IA, il est vital de proposer une application officielle pour toucher un public plus large. Google avait d'ailleurs tardé à sortir la sienne en Europe, une aubaine pour ChatGPT, Copilot de Microsoft et compagnie.

Télécharger l'app gratuite Le Chat by Mistral AI

1 réaction

GuiJacq - iPhone premium

Testons ça ! 😊

06/02/2025 à 20h57

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles