09:40

Terminé The Brand Generator

The Brand Generator* 3 codes iTunes à gagner. Concours fini. Voir en fin d'Article. *

The Brand Generator est une application de création de noms dans un but marketing.

Par exemple:
Vous êtes à la recherche d'un nom pour votre entreprise en cours de création ou bien pour une marque, un produit, un club, une association, un projet, The Brand Generator va vous permettre très simplement de générer une liste de noms à partir d'un mot clé et d'une catégorie marketing visée (exemple: HiTech, tendance, écologie, luxe, fun ect.).

J'ai essayé cette application en faisant des essais divers et variés.
La liste des noms générées est plus ou moins pertinente selon le mot clé et la catégorie choisis. Mais je dois souligner que la liste générée propose beaucoup de solution et à défaut (à tout les coups) d'y trouver son bonheur, les noms proposés vous aideront à y parvenir.

Chez iPhoneSoft, nous en savons quelque chose. Trouver un nom pour un site internet, une application iPhone ou pour une société est plutôt casse tête et cet outil peut se révéler d'une grande aide.

Cette application est aussi bien destinée aux professionnels, étudiants qu'aux particuliers. A noter tout de même, vérifiez bien avant de vous lancer que le nom que vous trouverez pour votre projet n'est pas déjà déposé et/ou exploité.

The Brand Generator

The Brand Generator est disponible en français et en anglais et nécessite le firmware 2.2.1 de votre iPhone/iPod.

Téléchargez The Brand Generator Pro sur l'appStore au prix de 5.49€.

Téléchargez The Brand Generator Lite sur l'appStore au prix de 1.59€.

Voici un petit jeu qui vous permettra peut être de remporter un code iTunes pour télécharger l'application gratuitement:

Vous êtes l'inventeur de l'iPhone, faites une proposition pour lui donner un nom commercial (excepté "iPhone" bien évidement).

Note: Une seule proposition par personne dans les commentaires et ne copiez pas sur les voisins. Les 3 meilleurs (jugés par l'équipe iPhoneSoft) gagneront un code iTunes.

Résultats:
Merci à tous d'avoir participé. Il y a eu pas mal de bonnes propositions et pour déterminer les 3 gagnants, nous avons tout d'abord supprimé les moins bonnes et fait un tirage au sort parmi les restants.

Les gagnants sont:

  • Alf avec son BlackPearl
  • Luffy avec son IDream
  • Betterman avec son iSmart

Je vous envoie le code iTunes. Encore merci à tous

69 Commentaires

Pour un concours, les commentaires ne sont pas visibles.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus