24h chez Apple : pub iPad, Fnac, Beats, Mac Pro...

iPad 4Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : deux nouvelles pubs pour l'iPad, location de produits Apple à la Fnac, des explications sur Beats et les délais des Macs Pro.


Deux nouvelles pubs pour l'iPad
Apple continue de mettre en avant sa tablette, en appuyant sur ses capacités de création. Cette fois-ci, Apple s'est à nouveau tourné vers des artistes, pour ces deux derniers clips de son projet Your Verse, dont on a souvent parlé. On retrouve une auteur sourde et un compositeur finlandais.


Lien vers la vidéo


Lien vers la vidéo

Location de produits Apple à la Fnac
Après les voitures, le leasing se développe à toute vitesse dans le monde du hi-tech. La Fnac propose désormais un système de location pour tous les produits Apple, avec la possibilité de rachat au bout de 24 mois. Pour un iPad Air WiFi 16 Go, il en coûtera 19,90 euros par mois avec une option d’achat à 115 euros, soit 592 euros au total.

Des explications sur Beats
Apple aurait été furieux de toutes les rumeurs autour du deal pour Beats. La vidéo de Dr Dre parlant de lui comme d'un rappeur milliardaire aurait particulièrement déplu à Cupertino. Pas de quoi remettre le rachat en question, mais Apple chercherait toujours à savoir exactement ce que les 3,2 milliards annoncés lui rapporteront.

Les délais des Macs Pro
Pour les Mac Pro avec des configurations par défaut, les délais de livraisons sont descendus à moins d'une semaine (de 3 à 5 jours). En revanche, pour les config' perso, il faut toujours compter de "deux à trois semaines".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Keitaro17000 - iPhone

26/05/2014 à 20h57 :

Je pense qu'on y viendra !!! C'est l'avenir vu à la vitesse à laquelle on renouvelle notre matériel 😀

1. Hamdi - iPhone premium

26/05/2014 à 19h15 :

Intéressant l'idée de la location !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus