L'Apple Watch sera étanche, au moins résistante à l'eau sous la douche

icon apple watchL'Apple Watch est déjà entre les mains de chanceux employés Apple partout dans le monde. C'est d'ailleurs le poignet de Tim Cook qui nous intéresse, lui qui a donné une interview lors de son passage à Berlin.

Pour la faire courte, Tim Cook a indiqué qu'il prenait sa douche avec l'Apple Watch et qu'il la laissait se recharger la nuit.


apple watch apple watch sport watch edition

Si on doute d'une certification de type IP 67 comme les smartphones Sony par exemple, on peut s'attendre à une bonne surprise. De là à aller nager avec...

Pour la batterie, Tim Cook a confirmé qu'il fallait la recharger chaque jour. Lui préfère la nuit, d'autres choisiront le bureau pour profiter d'un réveil en douceur via les vibrations de l'Apple Watch.

Aucune date n'a été malheureusement donné par le CEO d'Apple, on attendra début avril avec impatience.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Apple Fan Addict - iPhone

26/02/2015 à 12h51 :

Avec les docks prevu

10. melo - iPhone premium

26/02/2015 à 08h42 :

Donc en gros elle perd de son intérêt ! Imagine tu es en rando et t'as pas pu la charger la veille...sans parler du temps de chargement !
Si c'est 1h pour toute la journée why not si c'est chargement 5h pour tenir 1 journée...

Ca craint un peu pour un produit de ce prix quand même....

9. IIIIIIIIIIIIIIIIII - iPhone

26/02/2015 à 02h01 :

En attendant la Pebble Time reste constamment allumée (jamais écran de veille comme les Android et le futur Apple Watch) et peut tenir jusqu'à 7 jours, le choix est vite fait

8. itinous - iPhone premium

25/02/2015 à 21h50 :

@Siri - iPod touch
Faux, maintenant le petit adaptateur que tu branches à ta prise s'arrête quand l'iPhone est chargé, et ça lui fait même du bien à la batterie de le laisser brancher... Mon dieu tu es Windows 98 toi nan ? Parce que t'es pas à jour...

7. Crocus31 - iPhone premium

25/02/2015 à 20h26 :

@Siri - iPod touch
Euh maintenant les batteries sont équipés d'un système qui ne détruit pas la batterie après les 100%

6. kracure - iPhone

25/02/2015 à 20h24 :

@siri renseigne toi avant de dire n'importe quoi, ce qui est vrai pour une technologie passé ne l'est pas forcement avec la suivante. Aujourd'hui tu flingue plus ta batterie comme ça.

5. Siri - iPod touch

25/02/2015 à 19h43 :

Normal que votre batterie ne dure pas la charge pour certaines personnes. Il ne faut jamais recharger un appareil plus longtemps que les recommandations du constructeur sinon ça flingue la batterie.

4. Val - iPhone

25/02/2015 à 19h41 :

Apple va bientôt nous inventer la Imultiprise '

3. Newrar - iPhone

25/02/2015 à 19h08 :

Euh déjà que l'iPhone je le recharge tous les jours alors que c'est censé durer +
Donc si ils disent tous les jours pour l'Apple Watch...

2. Oula - iPad

25/02/2015 à 17h55 :

A condition qu'elle ai au moins assez d'autonomie pour la mettre au réveil et la recharger au coucher! Je fais cette méthode pour tout ce que j'ai depuis des années

1. AsCo - iPhone premium

25/02/2015 à 17h33 :

Recharger une montre tous les jours c'est chiant si on fait la comparaison avec une montre standard. Mais bon j'accepte de recharger ma montre tous les jours à conditions qu'elle soit vraiment un objet qui change le quotidien. Et pour sa je suis assez pessimiste.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus