Apple Watch : Découvrez les bonnes dimensions pour vous

icon apple watchAvec l'Apple Watch, la marque à la pomme a dû revoir profondément ses méthodes de ventes, puisqu'il s'agira du premier produit portable par les clients potentiels.

Pour faciliter au maximum le choix de ses clients, Apple vient notamment de mette en place deux idées en ligne, pour mieux évaluer la taille des différentes Apple Watch (38 ou 42 mm) et ainsi choisir celle qui conviendra le mieux à chaque poignet à partir de sa circonférence. Il ne vous reste plus qu'à trouver un mètre ruban, pour mesurer le vôtre.


dimension apple watch

Sur le site d'Apple, on peut déjà retrouver la taille exacte de chaque face de la montre, en fonction du modèle choisi et du bracelet qui l'accompagne. Apple indiquant également pour quel public les différentes tailles sont conseillées (masculin ou féminin).

Et sur l'application de l'App Store, il est carrément possible de voir un rendu en taille réelle des différentes montres, pour se faire une meilleure idée, en attendant de les découvrir en boutique.


taille apple watch

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. madz'elle - iPad

11/03/2015 à 11h32 :

En faite, plus ton poignet est large, plus tu paye chère ton bracelet de montre ? x)

1. djidji63 - iPhone

11/03/2015 à 00h41 :

Différence de performance / batterie entre les deux modèles ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus