1Password affiche vos informations confidentielles sur l'Apple Watch

1password ipa iphone ipadL'excellent gestionnaire de mots de passe et autres informations confidentielles, 1Password (App, iPhone et iPad, 5 étoiles - 5 votes, VF, 59.9 Mo) vient de recevoir une mise à jour estampillée Apple Watch.

Cette nouvelle version permettra aux futurs possesseurs d'Apple Watch d'accéder à leurs informations confidentielles depuis leur montre connectée.

watch casier cas utilisation

Comment ça fonctionne ?

Vous choisissez les informations que vous voulez afficher sur l'app Apple Watch, comme par exemple la combinaison de votre casier, ou encore le mot de passe pour déverrouiller l'ordinateur du taff.

Toutefois pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez être un utilisateur Pro de l'app iOS, et activer un réglage Apple Watch. Ensuite vous verrez apparaitre le message "Ajouter à l'Apple Watch" en bas de chaque entrée.

Cette mise à jour vous permet aussi de désactiver les notifications du centre de messages, et l'app se souviendra si vous étiez en train de consulter la section Favoris ou Catégories quand vous la quittez.

Télécharger gratuitement 1Password


1password ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus