Apple Watch : aucun stock ni accessoires en Apple Store le 24 !

icon apple watchLes files d'attente, qui démarrent en pleine nuit, ne se verront pas devant les Apple Store pour l'Apple Watch. C'est le souhait de Angela Ahrendts, la responsable des boutiques à la pomme.

Pour éviter la cohue et surtout maitriser le rapport vente/production, Apple aurait donc décider de ne pas vendre de montres en Apple Store pendant les premières semaines. Seuls certains lieux privilégiés comme les Galeries Lafayette auront un peu de stock.


galerie lafayette apple watch

Imaginez que les modèles présents en boutique seront certainement assez chic avec les modèles à 1000 euros et supérieur. L'achat en ligne est vraiment à privilégier même si les délais sont déjà de plus de deux mois.

Si la rumeur est insistante, Apple pourrait tout de même nous réserver une surprise. Tout dépendra des capacités de production et surtout de la qualité des produits finis car nous avions eu des échos peu rassurants là-dessus.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Pierpol - iPhone premium

16/04/2015 à 22h56 :

C'est sûrement parce qu'ils savent qu'il n'y aura de toute façon pas de file d'attente cette fois. Leur montre n'est ni révolutionnaire, ni indispensable. Beaucoup de fans d'Apple pensent sans doute pareil... Je pense que la demande sera limitée, en tout cas rien à voir avec la sortie d'un iPhone.

6. Batou - iPhone

16/04/2015 à 18h15 :

@Yop - iPhone

1 million de près-commandes en deux jours, quel flop lol

5. Yop - iPhone

16/04/2015 à 17h01 :

"Ils veulent maîtriser le rapport ventre/production" la grosse blague. C'est juste pour éviter que les gens se rendent compte du flop qu'est cette Watch et les problèmes de production qui les empêchent même de répondre à cette faible demande. Ceci n'est que mon avis.

4. moji-to - iPhone

16/04/2015 à 14h34 :

Il faut pas s'inquiéter, tous les Apple Store en auront le 24 après ça sera limité !

3. Coco41 - iPhone

16/04/2015 à 13h21 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone

+1

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

16/04/2015 à 13h05 :

Vraiment n'importe quoi, plus de fils d'attente ? Justement ! C'est se qui faisait la magie d'Apple, deux semaines avant qu'un nouveau iDevice soit disponible en boutique, il y a avait grave du monde ! Tout le monde attendait ça avec impatiente, de l'avoir avant tout les autres. Alors que là, attendre deux mois pour une livraison ? Mais bien sur, après c'est sur qu'attendre deux semaines dans le froid avant une sortie, ou deux mois après bien au chaud, vite choisis, mais quand même, ça faisait son charme..

1. Frostth - iPhone

16/04/2015 à 11h35 :

Vous pourrez en trouver ... Mais que des tres cher si si

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus