Un bracelet intelligent et lumineux pour l'Apple Watch 2 ?

icon apple watchLes rumeurs sur l'Apple Watch 2 sont encore relativement rares. Un brevet attribué à Apple cette semaine apporte de nouvelles informations.

Apple a défendu une technologie permettant de rendre un tissu intelligent, en y intégrant des fibres. Cela pourrait servir pour le bracelet de l'Apple Watch, mais pas uniquement.

apple watch deux bracelet

Comme on le voit dans cette image, cette bande pourrait servir de dragonne pour un iPad, comme avec la Wii, et elle sera aussi capable d'afficher des informations lumineuses, qu'il s'agisse de l'heure, du niveau de charge ou des notifications variées par exemple.

En plus, on rappelle que l'Apple Watch 2 est attendu pour la fin du printemps 2016, avec un processeur plus puissant, une autonomie améliorée et sûrement plus de capteurs liés à la santé.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. bosko - iPhone

07/12/2015 à 04h05 :

Un Apple Watch rond c'est pour quand?

4. romain - iPhone

06/12/2015 à 22h22 :

Une dragone pour iPad c'est comme mettre une dragone a un parpin quand on est maçon

3. GWX.exe - iPhone

06/12/2015 à 21h16 :

Bof

2. Steven - iPhone

06/12/2015 à 20h38 :

Tant que cela reste compatible avec apple watch 1, que watchos 3 sorte rapidement pour que tout aille plus vite, car c'est ficking lent pour l'instant meme avec watch os 2. Pour moi a pars avoir le cadran de paris, j ai eu aucune évolution pertinente depuis sa sorti. Et comme un des critique l'a dit c'est vrai que mon apple watch me sert pour l'instant pour les meme raison qu'a sa sortie....

1. Mansoif Gerard - iPhone

06/12/2015 à 18h56 :

😳 trop fort Apple !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus