CMRA : un bracelet pour l'Apple Watch avec 2 caméras

icon apple watchL'Apple Watch est capable de faire de nombreuses choses habituellement accessibles sur un iPhone, sauf prendre des photos notamment.

Avec le projet CMRA, il devrait bientôt être possible de prendre une photo ou même un selfie, avec ce bracelet pour l'Apple Watch puisqu'il dispose de deux capteurs de 8 et 2 mégapixels.

 

cmra

Si certains trouveront ce gadget sûrement peu pratique pour capturer des clichés, d'autres se laisseront peut-être séduire, avec les vidéos en HD et la batterie capable de tenir pour une centaine de photos ou pour 30 minutes d'enregistrement.
cmra photo

Avec une application dédiée, il est ensuite possible de partager ses médias sur Facebook, Twitter, Instagram ou YouTube, ou directement vers son iPhone ou iCloud à travers le Bluetooth ou le Wi-Fi. Au total, il y aura quatre couleurs disponibles avec le noir, le blanc, le gris et le bleu.


Les premières livraisons devraient avoir lieu au début de l'année prochaine et il est possible d'obtenir une réduction de 100 dollars, pour acheter ce bracelet 149 dollars en passant sa commande dès maintenant.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Soldat Inconu. - iPhone premium

02/11/2016 à 19h09 :

Il sera mis par Apple par défaut dans les futures AppleWatch !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus