Le nouveau MacBook Pro de 15" dévoilé par erreur ?

os-x-el-capitan ipa iphoneNous vous parlions aujourd'hui même du reportage exclusif de 60 Minutes sur Apple, en expliquant que la compagnie aimait vendre son image sans dévoiler de secrets.

Si l'opération est plutôt réussi dans l'ensemble, il pourrait bien y avoir eu une boulette, plus ou moins intentionnelle, puisque des observateurs avertis - dont CultofMac - ont remarqué un plan montrant un éventuel nouveau MacBook Pro de 15 pouces.

mac book pro

Il est quasiment impossible d'avoir la moindre certitude, mais le blog américain évoque un écran plus grand que l'habituel 12 pouces, avec un corps plus fin en plus.

Dans l'absolu, cela n'a rien d'impossible, puisqu'une rumeur persistante entoure justement l'idée d'un nouveau MacBook Pro, mais la preuve est bien mince. Et d'ailleurs du côté de 9to5, on mise plutôt sur un prototype de l'actuel modèle.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. gertrude

23/12/2015 à 16h32 :

Tout ça pour dire au final :

"on mise plutôt sur un prototype de l'actuel modèle..."

Il y a quand même des articles qui ne servent vraiment qu'à alimenter le blog et son référencement. Des articles inutiles quoi..........

4. Théo - iPhone premium

22/12/2015 à 08h56 :

@karaf - iPhone
Comme ma b***

Désolé 😂 mais sinon oui il me paraît gros quand même le MacBook !

3. karaf - iPhone

22/12/2015 à 08h15 :

Il paraît quand même gros ..

2. Vic3198 - iPad premium

21/12/2015 à 22h43 :

Mdrrr vous avez cru qu'Apple n'a pas regardé le reportage 12468185 fois avant qu'il passe à la télé pour être sûrs de ne rien laisser au hasard ?
#Naïveté

1. Kévin Bilbo [rédacteur] - iPhone premium (rédacteur)

21/12/2015 à 20h52 :

L'info vient d'être démenti par Apple, il ne s'agirait ni plus ni moins d'un MacBook 12"

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus