RED SFR dévoile par erreur les iPhone 17 sur son site

sfr forfait iphoneUne bourde inattendue de SFR a mis en lumière les futurs iPhone 17, bien avant leur présentation prévue pour le 9 septembre. En consultant le service client de SFR RED, un utilisateur de Numerama a découvert une liste de 22 accessoires mentionnant explicitement quatre modèles : iPhone 17, iPhone 17 Air, iPhone 17 Pro et iPhone 17 Pro Max.

Info ou intox ?

Cette fuite soulève des questions : SFR a-t-il des informations officielles ? Le nom « iPhone 17 Air » intrigue particulièrement, car il n'est que spéculatif à date. Depuis des mois, ce terme circule pour désigner un modèle ultra-fin, avec une épaisseur supposée de 5,5 mm et un écran de 6,6 pouces en remplacement de l'iPhone 16 Plus, très peu vendu.

iphone 17 gamme weibo fuite

Cette fuite est d’autant plus surprenante qu’Apple garde généralement ses nouveautés sous scellés jusqu’au dernier moment, informant les opérateurs et revendeurs au compte-gouttes pour éviter les leaks. SFR aurait-il commis une gaffe en publiant ces informations trop tôt sur son site ? Ou l’opérateur anticipe-t-il sur la base de spéculations ?

Un précédent chez Boulanger, qui avait maladroitement listé un « nouvel iPhone » en début d’année, suggère que ce type d’erreur est fréquent. Le commerçant avait évoqué un iPhone SE, finalement incorrect.

Réponse le 9 septembre, la date supposée du keynote Apple.

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles