Travel Power Bank : un astucieux porte-clés batterie pour l'Apple Watch

icon apple watchL'iPhone n'est pas seul produit d'Apple dont les clients se plaignent souvent de l'autonomie. Dans ce domaine, l'Apple Watch est aussi concernée.

A l'occasion du CES de Las Vegas, Griffin a dévoilé un petit accessoire très utile pour les voyageurs, le Travel Power Bank. Il s'agit d'une batterie externe capable de recharger l'Apple Watch, en étant simplement accrochée à son porte-clé.

 

porte-cle-batterie-apple-watch.jpg

L'appareil devrait être commercialisé au cours du deuxième trimestre de cet année, pour un prix annoncé de 70 dollars.

L'appareil en lui-même se chargera avec un cable micro-USB et ses 800 mAh seront transmis à la montre à travers un galet, pour offrir jusqu'à 4 recharges selon ses concepteurs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. thib6003 - iPhone

06/01/2016 à 18h37 :

Le prix aussi il est sympa 😁

1. Avixi - iPhone

06/01/2016 à 18h26 :

Sympa !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus