L'Apple Watch va adapter automatiquement le volume de l'iPhone

icon apple watchAjuster le volume de ses alertes sur son iPhone, en fonction du bruit ambiant, n'est pas la tâche la plus marrante à effectuer.

Bonne nouvelle, Apple vient justement d'obtenir un brevet pour éliminer cette occupation chez les propriétaires d'Apple Watch.

 

La montre intelligente d'Apple devrait bientôt être capable d'analyser le bruit aux alentours, ainsi que l'emplacement de l'iPhone (poche, sac, dans la main...), pour ensuite ajuster le volume des alertes sur le mobile en fonction de ces critères.

watch-iphone-sonnerie.jpg

Ainsi, si votre mobile est au fond de votre poche de manteau, dans une soirée avec la musique à fond par exemple, les sonneries seront poussées automatiquement.

Cette meilleure analyse du son ambiant pourrait par ailleurs permettre d'améliorer Siri également dans les environnements bruyants.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. The Apple Addict - iPad premium

11/02/2016 à 20h30 :

@Manu - iPhone
Si elle vibre car elle à le Tapic Engine

3. Adrienlc - iPhone

11/02/2016 à 16h42 :

Et pas une pauvre fonction cachée au fond de l'appli réglage...

2. Adrienlc - iPhone

11/02/2016 à 16h41 :

J'adore Apple et tout mais ce serait cool qu'un jour ils déposent des brevets pour des trucs qui servent vraiment dans la vie de tout les jours

1. Manu - iPhone

11/02/2016 à 14h39 :

Et la montre ? Tu l'a mets où ?
Ca vibre pas ce truc là à 800€ ?
Bah didonc

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus