Pas d'Apple Watch 2, des nouvelles Watch Faces à la place ?
- Justin de BAERE
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Les Watch Faces livrés de base avec l'Apple Watch sont cools, mais bien souvent on peut penser que il n'y en a pas assez.
Avec Watch OS 2, il est possible de mettre maintenant une photo en fond, cependant, ce n'est pas la même chose que 1 000 cadrans en option avec des montres concurrentes.
On ne sait toujours pas vraiment si Apple va autoriser un jour l'installation de Watch Faces tierces mais elle même va en proposer plus. En effet, un article en rapport direct est présent sur le site de la marque.
“As a software engineer on the Apple Watch team, you will be responsible for building the Clock Faces and Complications. You’ll work closely with the UI design, iOS Frameworks, and QA teams to develop interactions of superior quality that will ship to millions of users."
"En tant que développeur dans l'équipe Apple Watch, vous assurerez la creation de Watch Faces et de Compilations. Vous travaillerez conjointement avec les équipes, UI, celles responsables des framework iOS ainsi que avec les équipes de testeurs, tout ça dans le but de créer des interactions de qualité supplémentaires qui sermon ensuite délivrées par la suite à des millions d'utilisateurs."
Il est aussi mentionné que les candidats idéaux doivent posséder un minimum de 3 années d'expériences en développement en Cocoa, en Objective-C, et posséder de l'experience dans les langages C/C++ et en optimisation d'applications.
D'autres récentes rumeurs laissent également présager qu'Apple travaille avec des marques de prêt à porter sur ces nouvelles Watch Faces, ceci suivant directement le partenariat lancé récemment avec Hermès. On ne sait pas encore si il faudra acheter la montre du designer en question pour obtenir les watch faces spécifiques, comme c'est déjà le cas pour la marque à l'étrier orange.
Apple devrait nous en faire savoir d'avantage lors de son event du 15 mars, on devrait y apercevoir un iPhone 5se, mais il semblerait peu probable, à la vue de cette nouvelle offre d'emploi, qu'Apple sorte de si tôt une nouvelle version de sa montre.
D'autant plus, il s'agit ici d'un avis personnel mais si vous y faites attention, pour obtenir la dernière médaille présente dans l'application activité, il faut atteindre son objectif bouger 1000 fois, ce qui représente environ 3 ans, Apple nous communiquerait-il implicitement le cycle de vie défini pour son nouveau garde-temps.
Une chose est sûr, seul le temps nous le dira.