Apple fête son 40e anniversaire avec de la bière et un drapeau pirate

Actu AppleComme nous vous l'expliquions très récemment, Steve Jobs n'était pas intéressé par la célébration des anniversaires d'Apple. Le fondateur préférant s'attarder sur l'avenir, plutôt que sur le passé.

Pour le quarantième anniversaire de la marque à la pomme, son successeur à la tête d'Apple a tout de même décider d'organiser quelques réjouissances en interne.

 

cook-beer-bash.jpg


Tout d'abord, le DJ Zane Lowe d'Apple Music a pris les platines pour "enjailler" tous les salariés d'Apple, au cours d'une "beer bash" soit une "soirée bière".

 

 

Apple Beer Bash with @zanelowe at #infiniteloop ߘ͢ݤ️ #apple #applecampus #applefamily #appleislife #zanelowe #beats1 #applemusic #beerbash #applebeerbash

Une vidéo publiée par Dustin (@valiant4life) le 1 Avril 2016 à 18h28 PDT


En plus de cet événement visiblement réussi, à voir la mine réjoui de Tim Cook, le patron d'Apple a aussi fait un clin d'oeil à son ancien patron Steve Jobs, en dressant un drapeau pirate sur le campus d'Apple, en souvenir de la bisbille entre les équipes du Lisa et de Mac, il y a plusieurs décennies.

pirate-steve-jobs.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

04/04/2016 à 01h15 :

C'est vrai qu'il a l'air en grande forme Tim Cook , en même temps il doit pas être trop stresser avec la maille qu'il se fait haha 💸

1. sahinkemal35 - iPhone

03/04/2016 à 23h47 :

ils auraient plus mettent le drapeau de cydia

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus