L'Apple Watch Sport boostée par la baisse de prix ?

icon apple watchL'Apple Watch est la smartwatch la plus populaire au monde, mais cela n'empêche pas Apple de chercher à booster ses ventes.

Et pour cela, rien de mieux que des baisses de prix, à l'image de ce que la marque à la pomme a pu proposer à partir de la mi-mars, aussi bien pour les modèles de 38 mm que de 42 mm.

 

apple-watch-stats-boost.jpg

Mais comme on ne le constate facilement dans ce graphique de Slice Intelligence, l'augmentation liée à la baisse de prix a été aussi intense que subite.

Seulement quelques jours après le changement, la courbe des ventes est vite revenue à un niveau plus classique, bien que légèrement plus élevée qu'au cours du mois précédent.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus