Le lapsus révélateur de Jeff Williams lors de la keynote de septembre

icon apple watchL'Apple Watch est dans tous les esprits en ce moment, avec les rumeurs allant bon train, nouveaux boitiers ou simplement une Apple Watch S plus rapide mais identique, FaceTime camera, 40 % moins épaisse et j'en passe... Cependant, même si Apple est connu pour toujours avoir une communication bien ficelée et travaillée au millimètre, il peut arriver certaines coquilles. 


En effet, lors de l'apple Event de septembre dernier annonçant les nouveaux boitiers anodisés et bracelets des Apple Watch Sport dont le fameux Red (product), ainsi que l'arrivée de la très luxueuse Apple Watch Hermès, vous pourrez constater à la seconde "57" que Jeff Williams se trompe et se reprend immédiatement, une sorte de lapsus car il utilise le mot "New Cases" littéralement nouveaux boitiers au lieu de rester dans sa ligne de communication traditionnelle ou Apple parle toujours de nouveaux modèles ("New models")  pour parler de ses différentes déclinaisons. Je vous laisse découvrir : 



Est-ce bien un lapsus révélateur, ou une simple confusion due à la pression énorme que Jeff a pu subir ce jour là, seul l'avenir nous le dira ...
Et vous quel est votre avis cher lecteurs ? Apple Watch S en septembre prochain ou Redesign du boitier ?

A vos commentaires ! On vous écoute !


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. john19 - iPhone premium

04/05/2016 à 17h52 :

En plus, qu'est ce qu'il est moche!!!

1. Benji - iPhone

04/05/2016 à 09h02 :

J'espère un redesign du boîtier !
Je pense qu'avec la iWatch ils seront obligés !
Sachant que c'est tous les 2, 3ans qu'ils en sortent une, ils ne peuvent pas se permettre de rester avec le même modèle..les gens vont très vite se lasser !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus