Apple fait tester watchOS 3 par... ses employés en fauteuil roulant

icon apple watchDu côté d'Apple, les ingénieurs ont toujours pris en considération les utilisateurs ne pouvant pas marcher, voir ou entendre notamment.

Avec watchOS 3, la compagnie a même pensé à inclure un mode à sa montre intelligente, pour que les clients en fauteuil roulant aient également accès à des objectifs pour améliorer leur condition physique.

 

Et pour être certain que ce mode est efficace, Apple a décidé d'inviter ses employés "roulants" à le tester. 

apple-watch-fauteuil-roulant.jpg

Un test grandeur nature a déjà été effectué avec 300 personnes pendant plus de 3 000 heures d'activités, mais cette nouvelle phase permettra d'affiner les exercices et autres objectifs.

Cette nouveauté ne touchera qu'une infime partie des clients d'Apple, mais on imagine que ces derniers sont ravis de ne pas être oubliés.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Lahssene

29/06/2016 à 13h45 :

@Junix - iPhone premium :
@NICKKOLAS - iPhone premium

Ok merci les gars,
Je vais prendre le mini 4 du coup !

4. NICKKOLAS - iPhone premium

29/06/2016 à 13h33 :

@Lahssene
J'ai un mini 2 apart le Touch ID y'a pzs de grandes différences hormis l'évolution naturelle des puces AX.

3. Junix - iPhone premium

29/06/2016 à 13h17 :

@Lahssene
Salut, moi perso n'attends pas le 5 il n'y aura pas de grandes differences. Pour du vrai nouveau attends l'année prochaine ils ont quelques surprise selon le new york times et chicago tribute.

2. Lahssene

29/06/2016 à 12h50 :

Aucun rapport avec l'article mais je souhaite m'acheter un iPad mini. Est-ce que vous me conseillez d'attendre le mois d'octobre pour l'iPad mini 5 ou prendre l'iPad mini 4 ?

1. Thibault974 - iPhone premium

29/06/2016 à 12h48 :

J'avoue que la notification "levez-vous" n'a plus aucun sens ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus