Apple offre deux bracelets pour sa Watch à tous les athlètes des JO

icon apple watchApple n'est pas un sponsor officiel des JO et le CIO a bien fait comprendre aux athlètes comme aux compagnies qu'il n'était pas question de profiter des Jeux pour faire de la promo, à moins de montrer patte blanche au préalable.

Cela n'effraye visiblement pas la marque à la pomme, qui a passé la seconde dans son "guérilla marketing". Désormais, l'Apple Store de Rio offre deux bracelets pour l'Apple Watch à tous les athlètes officiellement accrédités selon un blog allemand.

 

Ces bracelets aux couleurs de 14 pays étaient déjà en vente exclusivement dans cet Apple Store depuis le début des festivités, mais ce cadeau intéressé pourrait permettre à Apple de s'offrir une belle promotion à moindre coût.

bracelet-jo-apple-watch.jpg

Même si les 11 000 athlètes présents sur place passent à l'Apple Store pour réclamer leur cadeau, cela donnerait une addition de l'ordre de 1,1 millions de dollars. Une poussière par rapport au vrai tarif pour devenir un sponsor officiel lié au CIO.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jubaggio - iPhone

17/08/2016 à 08h57 :

J'ai relu 4 fois et plutôt brouillon cet article ...

2. Ryan - iPod touch

16/08/2016 à 05h43 :

@bevi76 - iPhone premium
Isoft est tombé bien bas depuis 2 ans :/

1. bevi76 - iPhone premium

16/08/2016 à 03h31 :

D'habitude, je ne commente pas.... Mais franchement cela devient de pire en pire. Juste la première phrase pique les yeux... Alors, merci les rédacteurs et autres collaborateurs de prendre 2 minutes supplémentaires avant de publier vos articles.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus