Apple supprime les anti-vols dans sa nouvelle boutique londonienne

apple-store ipa iphone ipadHier, Apple a présenté la nouvelle version de sa boutique de Regent Street à la presse anglaise et CNET a remarqué une nouveauté étonnante.

Désormais, les iPad, iPod et autres iPhone disponibles en boutique ne sont plus reliés au moindre système anti-vol, comme c'était le cas auparavant avec un cable.

apple-store-regent-street-london.jpg
 


L'idée est de pouvoir offrir une meilleure expérience aux clients, en leur permettant par exemple de tester une coque sur un iPhone de présentation.

D'autres raisons peuvent peut-être expliquer ce choix, mais Apple n'a rien dit à ce sujet. Certains clients soulignent tout de même que les alarmes sonnant de façon intempestive, quand certains tiraient trop fortement sur ces appareils, ont peut-être joué un rôle.

CNET précise par ailleurs, qu'une alarme se déclenchera si les iPhone quittent le Store et les appareils volés seront rendus inutilisables à distance dans tous les cas.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. 54allan54 - iPhone premium

15/10/2016 à 16h03 :

Quand tu vois le prix de l'écran d'iPhone 7 t'as juste a aller en Apple Store, volé un iPhone d'expo et changer ton écran ! Merci Apple 😀

6. nycdiesel - iPhone

14/10/2016 à 23h36 :

@minileul - iPhone premium
noir de jai c'est mieux lol

5. supernight - iPhone premium

14/10/2016 à 21h37 :

@Paupaul - iPad premium
Tu portes bien ton pseudo toi

4. minileul - iPhone premium

14/10/2016 à 19h41 :

Il devrait bloqué chaque pièces comme dans l'automobile par exemple. Si quelqu'un vole la carte SD du GPS d'une classe A, ça ne sert à rien puisque il ne fonctionne qu'avec cette voiture et pas une autre classe A

3. Paupaul - iPad premium

14/10/2016 à 19h30 :

Oh cool ça rendra joli sur mon bureau un iPhone 7 noir de gay !

2. Marco - iPhone

14/10/2016 à 19h21 :

@Thibault974 - iPhone premium

A wai bien vu
Je suis sur tu fais du benef en pièce par pièce

1. Thibault974 - iPhone premium

14/10/2016 à 19h05 :

Ils peuvent toujours être revendu pièce par pièce... d'origine en plus !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus