L'Apple Watch va bien, Tim Cook confirme

apple watch sport 2Alors qu'on avait eu vent d'un étiolement des ventes d'Apple Watch, Tout va bien selon Tim Cook qui a répondu par mail à Reuters. L'agence de presse lui demandait justement de commenter la dernière publication du baromètre des ventes de montres connectés par IDC.

Selon cette étude, Apple serait seulement quatrième derrière Garmin, Fitbit et Xiaomi avec 1.1 million d'Apple Watch vendues au troisième trimestre 2016, contre 3.9 millions d'unités un an plutôt. Un effondrement malgré l'arrivée récente de l'Apple Watch Series 2.

 

Pour, Tim Cook ce n'est pas vrai car il a déclaré :

Nos informations montrent que l'Apple Watch se comporte très bien et qu'elle devrait être l'un des cadeaux de Noël les plus populaires cette année [...]

La croissance des ventes est phénoménale. En fait, durant la première semaine des ventes de fin d'année, nos ventes aux clients ont été plus fortes que n'importe qu'elle autre semaine de vente de ce produit, depuis son lancement. Et comme nous nous y attendions, l'Apple Watch est bien partie pour réaliser le meilleur trimestre de son histoire.

 

Les clients ont donc attendus les fêtes de fin d'année pour offrir ou s'offrir une Apple Watch Series 2 ? En tout cas, nos chers lecteurs ne demandent pas beaucoup d'apps et de jeux pour la montre d'Apple...

apple watch isoft

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. taipan83 - iPhone

07/12/2016 à 09h40 :

Exact la watch 2 sous le sapin 👍🏼😜

9. Benoit - iPhone

06/12/2016 à 18h43 :

@karatag - iPhone

Si. La tester c'est l'approuver. Quand on l'a et on y trouve des utilités qu'on ne pensait pas au départ, et au final c'est tres pratique. Pour les gens qui voyagent beaucoup, pour ceux qui aiment noter des choses, se les faire rappeler, appeler n'importe quand, utiliser un minuteur, nager avec, bref certes elle peut paraitre gadget pour certains types de gens, mais quelle montre connectee est plus evoluee aujourd'hui ? Selon les utilisations elle fait vraiment le taf.

8. karatag - iPhone

06/12/2016 à 13h55 :

@Moaaaa - iPhone

Je peux pas garder la meme montre pendant 3 mois

J'ai une dizaine de montre, je les changes selon mon activité, ma tenue, mon envie. Et c'est pas les fonctions de la watch et son design affreux qui est feront changer d'avis

7. Moaaaa - iPhone

06/12/2016 à 13h37 :

@karatag - iPhone

Mdrr n'importe quoi 😂😂😂

Essaye la watch 3 mois tu verras si tu peux t'en passer après.

Perso le problème c'est qu'elle est carrée, du coup j'ai une Android Wear

6. karatag - iPhone

06/12/2016 à 11h37 :

@trapata - iPhone

Non.
L'iPhone n'a jamais été considéré comme un gadget. C'était un nouveau produit que personne ne connaissais. Un smartphone, chose qui n'existait pas avant.

La, on parle de montre. Le marché de la montre existe depuis des centaines d'années. Celui de la smartwatch existe avant l'Apple watch. Déjà ils ne sont pas les premiers et de plus, pour les amoureux de montre, l'Apple watch n'a pas sa place pour un produit amené à etre obsolète

5. trapata - iPhone

06/12/2016 à 11h00 :

@homme sans nom - iPhone premium
Tout comme l'iPhone à sa sortie
Pourtant une fois que tu en as un, tu ne peux plus t'en passer...
Et il en va de même pour l'Apple Watch

4. homme sans nom - iPhone premium

06/12/2016 à 10h51 :

Dommage que l'Apple watch soit trop gadget a l'heure à actuelle.
On peu très bien s'en passer

3. Alexis - iPhone premium

06/12/2016 à 10h47 :

Trop gadget a l'heure actuelle

2. guigui - iPhone premium

06/12/2016 à 09h00 :

@guigui - iPhone premium
En même temps ...

1. guigui - iPhone premium

06/12/2016 à 08h59 :

En même elle est réellement disponible à la vente que maintenant !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus