Apple Watch : encore un problème cardiaque décelé, et c'est Tim Cook qui en parle

icon apple watchDécidément, l'Apple Watch Series 4 et son ECG intégré n'en finissent plus d'impressionner et de provoquer de belles histoires... Peu de temps après le témoignage d'une victime d'une blessure au cerveau, un nouveau cas de détection de fibrillation atriale a été découvert grâce à la montre. 

Et comme si les histoires autour de l'Apple Watch ne suffisaient pas à vanter ses mérites, c'est Tim Cook lui-même qui a partagé cette nouvelle via Twitter. 


apple watch 4 ecg

un nouveau cas de détection de fibrillation atrial découvert

Cette nuit, Tim Cook s'est permis de citer un message lui étant destiné sur Twitter, et dans lequel on apprend qu'un des acheteurs s'est vu informé d'un problème de fibrillation atriale par l'Apple Watch Séries 4. 

Immédiatement, l'homme et sa femme se sont rendus à l'hôpital où le verdict a été confirmé, permettant à l'équipe médicale de prendre en charge rapidement le patient, avant que son cas ne dégénère. 

La femme, reconnaissante, s'est donc permis de tweeter le CEO d'Apple pour le remercier d'avoir sauvé la vie de son mari. Ce à quoi Tim Cook a répondu : 

Heureux d'apprendre que votre mari se sent mieux, Elissa. Des histoires comme la vôtre nous inspirent - merci de nous le faire savoir !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. PetitRobert - iPhone premium

16/01/2019 à 22h18 :

@ym - iPhone
Un peu moins de français ne va gêner personne 😂😂
Je déconne bien sûr 😛

3. ym - iPhone

16/01/2019 à 17h35 :

Et en France on peut tjr mourrir d un problème cardiaque car on la tjr pas mdr

2. victor - iPhone

16/01/2019 à 12h32 :

@Wilson - iPhone premium
Le fait qu’elle détecte un rythme cardiaque ?

1. Wilson - iPhone premium

16/01/2019 à 10h39 :

En revanche le fait qunelle prenne le rythme cardiaque quand elle est posé sur la table ça choque personne...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus