Apple Watch : Weight Watchers propose une offre couplée pour maigrir

weight-watchers ipa ipad iphoneWeight Watchers (App, iPhone et iPad, v5.1.1, 3/5, VF, 198 Mo, iOS 8.0) dispose de son application actuelle depuis plus d'un an sur iOS.

Le spécialiste des programmes pour maigrir a trouvé une idée pour booster les abonnements payants à son service, en proposant une offre coupée avec l'Apple Watch, qui permet d'économiser un peu moins de 100 dollars.

 

Plutôt que d'acheter l'Apple Watch Series 2 puis un abonnement annuel à Weight Watchers, pour un total de 611 dollars, la compagnie propose un tarif promotionnel à 520 dollars avec un premier paiement de $99.95 puis douze échéances de 34,95 dollars.

1 an d'abonnement Weight Watchers + une Apple Watch pour $520


Si l'offre est uniquement accessible aux Etats-Unis pour l'instant, on imagine qu'elle pourrait tout à fait voir le jour à l'international à l'avenir, si le succès est au rendez-vous aux USA.

Télécharger gratuitement Weight Watchers



weight-watchers ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus