Stanford offre 1 000 Apple Watch pour des études sur la santé

apple watch 2Les nouvelles technologies ne font pas peur à la très vénérable université de Stanford aux Etats-Unis.

Cette semaine, l'établissement qui a notamment accueilli J.F.Kennedy, Steve Ballmer de Microsoft ou encore Larry Page et Sergey Brin de Google, vient d'annoncer le lancement d'un programme pour des études sur la santé, avec 1 000 Apple Watch offertes à la clé.

 

Des apple watch à gagner, pour mener une étude de santé


Les chercheurs intéressés doivent présenter leur projet autour des capacités de l'Apple Watch avant le 26 février et les montres pommés ne seront pas les seuls prix à la clé, puisqu'il y aura également des bourses jusqu'à 10 000 dollars.

apple watch nike

On imagine que cette initiative doit réjouir les dirigeants d'Apple, qui ont toujours vu leur smartwatch comme un allié important dans le monde médical. Les recherches des heureux élus devront durer un an avant que leurs résultats ne soient connus.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus