Google accuse Uber de lui avoir piqué des documents secrets

recherche-googlAprès la bataille quasi-intergalactique entre Apple et Samsung ces dernières années, deux autres géants des nouvelles technologies pourraient aussi s'affronter face à la justice dans les mois à venir.

La filiale de Google dédiée aux voitures autonomes, Waymo, accuse un de ses anciens employés d'avoir volé de très nombreux documents secrets en interne, avant de rejoindre Uber pour partager ce savoir.

 

Uber aurait profité de documents secrets de google


Sur Medium, l'équipe de Waymo a expliqué que Anthony Levandowski aurait téléchargé "14 000 documents hautement confidentiels" sur la fabrication du nouveau radar LiDAR de Google, soit 9,7 Go de données. Et les équipes de Google ont remarqué que leur travail a été adapté par les équipes d'Uber.

Google s'est d'ailleurs rendu compte du vol, lorsqu'un de ses fournisseurs a fait parvenir à ses équipes par erreur, des documents sur le LiDAR selon Uber. Waymo réclame désormais que les documents soient rendus et que la propriété intellectuelle de Google soit respectée.

waymo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Crocosaure - iPhone

01/03/2017 à 14h06 :

@sam - iPhone

Depuis quand ?

De toutes manières, si les rapaces se bouffent entre eux, tant mieux...

2. sam - iPhone

25/02/2017 à 21h05 :

Uber appartient à Google ....

1. Drack - iPad

24/02/2017 à 19h09 :

F*ck Uber 🖕🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus