Apple pourrait proposer des chaînes premium (HBO, Starz, Showtime...)

apple tv itv iconApple a réalisé des avancées importantes dans le monde de la musique depuis quelques années, entre service de streaming, exclusivités et clips vidéos.

Pour ce qui concerne la vidéo, les rumeurs sont nombreuses ces derniers temps et les premières réalisations commencent à se faire sentir. Après le Carpool Karaoke et le Planet of the Apps, Apple penserait à proposer des chaînes premium come HBO, Starz et Showtime selon Recode.

 

Apple pourrait proposer des chaînes premium groupées


Apple propose déjà des abonnements payants pour ces trois chaînes mais de façon individuelle alors que la compagnie serait en discussion avec ces partenaires, afin de mettre sur pied une offre incluant les trois "networks" dans la même offre.

Actuellement HBO coûte $15 par mois, alors qu'il faut ajouter 11 dollars pour Showtime et 9 dollars de plus pour Starz. Parmi les programmes les plus réputés de ces chaînes, on trouve notamment Power, Spartacus, Homeland, Dexter, Weeds, Game of Thrones, Westworld, Ballers, Silicon Valley et True Detective.

westworld

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. deltaforce - iPhone

03/04/2017 à 16h14 :

Tout cela ne nous intéresse pas!
HBO a un accord d'exclusivité première-seconde Fenetre avec OCS.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus