YouTube : un abonnement à $35/mois pour des chaînes TV premium ?

hbo-now ipa iphone ipadLa bonne vieille télévision intéresse tous les géants de la Silicon Valley et Google pourrait prendre une longueur d'avance sur la concurrence.

Bloomberg annonce aujourd'hui que YouTube pourrait bientôt proposer un abonnement à 35 dollars par mois, pour accéder à de nombreuses chaînes premium à travers son nouveau service Unplugged.

 

Aucun accord officiel n'a encore été trouvé, mais la sérieuse agence de presse évoque déjà un lancement en 2017 et des discussions avancées avec les quatre leaders de la TV aux USA : NBC, Viacom, Twenty-First Century Fox et CBS.

Les détails de l'offre sont donc loin d'être finalisés, mais YouTube pourrait proposer différentes solutions, avec un abonnement autour de la mode et un autre autour de l'humour avec Comedy Central par exemple.

Même si cette rumeur se concrétise, on imagine qu'il faudra encore attendre un bon moment, avant que des accords soient aussi trouvés à l'international, comme avec Canal+ ou BeIN en France par exemple. Par contre, si Google trouve un deal, Apple ne devrait pas tarder à suivre à priori.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. curtis50centjr - iPhone premium

08/05/2016 à 20h04 :

Sinon y a zone téléchargement

4. Stephcreas - iPhone

06/05/2016 à 08h21 :

@vetex911 - iPhone
Je ne te souhaite pas de tomber en panne au bord de la route (style essence ou crevaison sans roue de secours) car on passera doucement en étant nous aussi mdr !
Soit tu donnes ta combine, soit tu te tais, mais railler comme ça, se croyant plus fort que les autres, en fait tu es tout petit …
Je ne t'en veux même pas, c'est l'époque et nous les remps qui avons raté la transmission du respect …

3. vetex911 - iPhone

05/05/2016 à 22h15 :

Moi je paye 50€ par ans jai toute les canalsat et toute les chaîne payents bein ect et bouqué absat ect mdr et le tous en HD

2. halodysse - iPhone premium

05/05/2016 à 21h56 :

Le comble:on paie un abonnement pour avoir internet a la maison et sur son mobile et les diffuseur internet veulent nous faire payer des contenus.Il ne faut pas oublier que c'est nous qui payons le support et son abonnement:contrairement à la télé et la radio ou seul le support matériel est acquis et si l'on veut s'abonner le mode de diffusion est gratuit car assuré par d'autres moyens mais pas directement par le consommateur.Google se plante:ils ont oublié qu'avoir internet n'est pas gratuit et donc le tarif doit s'ajuster en conséquence.La réussite de Netflix en est le parfait exemple:tarif ajusté au contenu.

1. Almanzo - iPhone

05/05/2016 à 17h25 :

Sa serait énorme !! Surtout si toutes les chaînes sont disponible partout et en sous titre ! :D

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus