Apple propose un challenge sur l'Apple Watch à ses 40 000 employés

apple watch 2Les employés d'Apple vont devoir sortir leurs baskets s'ils veulent participer à la dernière initiative qui rappelle le management à l'américaine de la Silicon Valley.

Comme le rapporte WatchGeneration, la marque à la pomme vient de lancer un défi sportif à ses 40 000 salariés à travers l'Apple Watch sous le nom de #CloseTheRings, soit #FermezLesAnneaux en français.

 

Un challenge sur la Watch pour les employés d'Apple


Apple a déjà lancé de grands challenges comme cela par le passé, pour des événements d'importance à l'image de Thanksgiving notamment, mais c'est la première fois à notre connaissance qu'un tel projet est uniquement disponible en interne.

Pour les participants ayant rempli leur mission, il n'y aura pas un bonus en euro à la clé, mais plutôt des goodies, avec par exemple des t-shirts avec les fameux anneaux de l'Apple Watch.

Pour ce programme, Apple s'est associé à l'éditeur FitNow et les participants devaient installer l'application Challenges pour en profiter.


tshirt apple



medaille apple watch

Télécharger gratuitement Challenges - Compete and get fit with friends


challenges-compete-and-get-fit ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus