Découvrez la nouvelle édition limitée Apple Watch NikeLab

nike-run-club ipa iphoneLa collaboration entre Apple et Nike se passent plutôt bien visiblement. Après le modèle d'Apple Watch Nike+, voici désormais l'Apple Watch NikeLab.

Noire et blanche, cette nouvelle version de la montre n'apporte aucune nouveauté au niveau des caractéristiques techniques, mais son look devrait séduire quelques sportifs.

Apple Watch NikeLab, nouvelle smartwatch en édition limitée


D'après le communiqué de la marque à la virgule, cette nouvelle version sera disponible à la vente à partir de jeudi prochain, le 27 avril. Si l'on sait déjà que les stocks seront limités, il n'y a aucune information sur le nombre d'exemplaires disponibles. Mais à priori, seuls huit Apple Store à travers le monde devrait proposer cette Apple Watch NikeLab.

Concernant les différences esthétiques, on note le bracelet noir et blanc à trous, le cadran gris ainsi que la présence du logo Nike au dos de la montre-intelligente.

Le prix de ce modèle n'est pas connu, mais on imagine qu'il ne devrait pas trop varier par rapport au tarif de l’Apple Watch Series 2, vendue entre 419 et 449 euros.

watch nikelab
watch apple nike

 

Télécharger gratuitement Nike+ Run Club



nike-run-club ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Xnov57 - iPhone

21/04/2017 à 19h17 :

Y a que le bracelet qui et nouveau quand au logo il est déjà présent sur les Apple Watch Nike et perso j'ai déjà ce bracelet acheter sur AliExpress donc c'est pas vraiment nouveaux dès bracelet Nike on en trouve de toute les couleurs et de très bonne qualité j'en ai acheter pas mal et franchement il sont nickel

1. IceFreeze - iPhone

21/04/2017 à 17h02 :

Pas sûr que le logo Nike au dos soir une nouveauté 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus