Apple lance une édition limitée "Stussy" de la Beats Pill+

beats iphoneAlors que la Beats Pill+ a été abandonnée il y a deux mois, l'enceinte Bluetooth portable de la filiale créée initialement par Dr Dre fait son retour avec un nouveau modèle en édition limitée. Un dernier baroud d’honneur.

Beats X Stussy

Beats a collaboré avec la marque de mode Stüssy sur une enceinte Beats Pill+ en édition limitée, avec un design à base de tête de mort et le logo Stüssy. Un message gravé sur le haut de l'enceinte indique que "le seul bon système est un système sonore". Tout un programme.

beats pill plus stussy

Le modèle en édition limitée semble avoir le même design général que le Beats Pill+ original sorti en 2015, d'après les images partagées sur le site de la marque de streetwear californienne lancée dans les années 80..

L'enceinte sera disponible dans le monde entier sur le site de Stüssy pour une durée limitée à partir du vendredi 4 mars à 10 heures, heure du Pacifique ou 19 heures en France. Le prix n'a pas été divulgué, mais Apple avait récemment vendu le Beats Pill+ pour 199,95 euros chez nous.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.