La Beats Pill+ dispo en France

beats-pill-a ipa iphoneUn peu plus d'un mois après sa sortie aux Etats-Unis, la Beats Pill+ vient enfin de faire son appartion sur la version française de l'App Store, au tarif de 259 €, soit trente de plus que pour le modèle précédent.

Parmi les points forts, on note la possibilité d'être plusieurs à choisir le son depuis une application dédiée, celle de pouvoir recharger son mobile sur l'enceinte, ou encore son autonomie annoncée de 12 heures.

beats pill plus

En conséquence, la Beats Pill 2.0 n'est plus disponible sur la boutique en ligne d'Apple, pour laisser la place à ce premier modèle réalisé en interne, suite au rachat de la compagnie de Dre et Iovine.


Télécharger gratuitement Beats Pill⁺


beats-pill-a ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. dolevso345 - iPhone

12/12/2015 à 17h49 :

Dolev iphone

5. 7iflo - iPad premium

04/12/2015 à 19h17 :

Non la Pill n'avait pas de basse, grosse déception et grosse arnaque au vu du prix... Mais je pense qu'ils vont rattraper le coup avec celle ci. Ils l'avaient déjà rattrapé avec la XL. Je la trouve plutôt jolie, à voir les perf maintenant. Ma petite soundlink mini me satisfait toujours autant après deux ans, mais curieux de voir la première Beats sous l'ère Apple.

4. Hidan - iPhone

04/12/2015 à 04h06 :

Je suis allé, en Août, au magasin pour m'acheter une enceinte. J'ai comparé la Beats et la Bose et pas photo... Déjà, 'il n'y a pas de basses dans la Beats...

3. ? - iPhone

03/12/2015 à 14h07 :

Cette marque c'est tellement de l'arnaque !

2. Guillaume

03/12/2015 à 12h54 :

Enceinte Bose ou rien, mon petit Victor. :)

1. Kasumi - iPhone

03/12/2015 à 12h51 :

Mdrr cette arnaque

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus