Tim Cook a perdu 13 kilos grâce à son Apple Watch
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Tim Cook n'a rien d'un obèse. Le patron d'Apple a pourtant visiblement décidé de perdre du poids récemment... Tout en faisant un peu de pub supplémentaire et gratuite pour un produit de sa firme.
Hier, lors d'une interview avec CNBC, le successeur de Steve Jobs a reconnu que son Apple Watch l'avait aidé à perdre 30 pounds, soit un peu plus de 13 kilos.
Cook perd 13 kilos grâce à son apple watch
Si le boss de la marque à la pomme n'en a pas dit beaucoup plus sur ce sujet plutôt anodin, il a rappelé ce qu'il aime tant dans la montre intelligente d'Apple :
"L’Apple Watch vous motive et elle vous donne constamment un retour et des récompenses. Et cela fait la différence avec le temps. Je reçois beaucoup d'appels et de lettres de gens qui me disent à quel point la montre a changé leur vie. Et voici notre raison d'être. Notre but est d'aider les gens à atteindre leurs objectifs, pour leur donner la force de réussir de grandes choses"."
Pour info, Tim Cook n'a pas une montre magique qui fait automatiquement perdre du poids. Selon la presse américaine, il se lève surtout à 4 heures du matin tous les jours et il démarre sa journée par un passage à la salle de sport.