Google aurait vendu 1 million d'exemplaires de son Pixel Phone

recherche-googlSi Apple est connu pour donner le moins de détails possibles sur les ventes d'iPhone par modèle, Google pourrait bien suivre la même voie.

Le géant de Mountain View n'a pas encore donné le moindre chiffre officiel de vente concernant son Pixel Phone, mais la compagnie a laissé échapper une estimation forte directement depuis sa boutique d'applications. 

 

plus d'un million de pixel phones vendus


Pour n'importe quelle application Android (même celles pré-installées), le Play Store annonce une fourchette pour le nombre de téléchargements. Grâce à cette information, il est possible d'en apprendre plus sur le Pixel Phone, puisque l'application Pixel Launcher a été téléchargée entre 1 et 5 millions de fois alors que seuls les propriétaires d'un Pixel peuvent la télécharger. Cela correspond donc au nombre d'appareils vendus depuis le lancement du modèle, il y a huit mois.

On peut d'ailleurs être encore plus précis, puisque l'app vient tout juste de passer la barre du million d'unités.

Cela représente une poussière par rapport aux 40 millions d'unités d'iPhone écoulées par trimestre.

pixel phone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jerome38 - iPhone

15/06/2017 à 11h51 :

@Gianni - iPhone
Tout comme l'article même lol 😰😰😰😰😰.

2. Gianni - iPhone

15/06/2017 à 00h02 :

Entre 1 et 5 millions.. C'est pas une fourchette mais un râteau cette estimation..

1. jerome38 - iPhone

14/06/2017 à 19h16 :

Je suis pas vraiment sûre de se que vous dites dans l'article. Quand on vas lire les avis se launcher est installer sur des Samsung, LG, Nexus etc. Etc. Suffit juste de lire quelques avis. Donc je comprends pas.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus