ARKit : Apple est étonnée par les apps des développeurs

arkit realite augmentee apple iconARKit est une API de réalité augmentée incluse dans iOS 11 et qui nous a déjà épaté avec de jolis prototypes. Nous ne sommes pas les seuls puisqu'Apple elle-même s'en étonne à travers Greg Joswiak, le vice-président du marketing.

The Australian l'a interviewé et a recueilli ses premières impressions sur ces  :

Ils développent tout, des mètres virtuels aux robots danseurs en bois. C’est absolument incroyable ce que les gens ont réussi à faire en si peu de temps.

greg joz joswiak vp apple


Pour en revenir à Greg, il nous reparle d'IKEA qui a jeté son ancien système de RA pour mettre ARKit ainsi que de la formidable base de client qu'on en face d'eux les développeurs avec plus d'un milliard d'iPhone et d'iPad en circulation. Par contre, il faut rappeler que ARKit est réservé aux processeur A9 minimum donc l'iPhone 6S et l'iPad Pro.

Et quid des Apple Glass ? Greg n'en pipera pas mot lors de cette interview.



Le mètre virtuel nous avait tous ébahis, il semble que le développeur ait déjà assuré son avenir.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. max44 - iPhone

01/07/2017 à 04h41 :

Moi je trouve ça innovant, c’est la première fois que je vois un mètre capable de mesurer correctement avec l’appareil photo entre guillemet ....
Certe cela ne va pas changer le monde mais c’est un bon début :)

4. Drack - iPad

30/06/2017 à 21h07 :

Sa marche iPad mini 4?

3. Romy - iPhone

30/06/2017 à 20h13 :

Le metre, toujours utile pour la petanque ! 😂😂

2. marcofumi83 - iPhone premium

30/06/2017 à 17h37 :

Sincèrement je ne pense pas que ça serve beaucoup à l'utilisateur lambda mais ça justifiera l'augmentation du prix lol 😂

1. ugo - iPhone

30/06/2017 à 17h16 :

Génial cet outil de mesure en AR ! Je ne pense pas qu'il puisse encore remplacer le métre laser mais tout de même. Hâte d'essayer ça

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus