Après Amazon, Google et Apple, Samsung produirait un smart-speaker

samsung-smart-wLa grande majorité des smartphones disposent aujourd'hui d'un assistant virtuel qu'il est possible d'interroger par la voix, qu'il s'agisse de Siri, Alexa ou Google Assistant.

Mais pour les géants de la Silicon Valley, ce n'est pas suffisant. Après Amazon puis Google, Apple a également présenté un smart-speaker lors de sa dernière WWDC. Selon la dernière rumeur, Samsung voudrait aussi sa propre enceinte intelligente animer par son nouvel assistant Bixby.

 

Après Amazon, Google et Apple, Samsung voudrait aussi son smart-speaker

Selon le Wall Street Journal, cela fait déjà plus d'un an que les ingénieurs de la compagnie sud-coréenne travaille sur le sujet avec pour nom de code "Vega". En revanche, aucune information n'a fuité concernant la date de sortie éventuelle de ce nouveau produit.

Normalement, Samsung aurait voulu commercialiser son enceinte dès le mois de mai, mais comme son assistant Bixby ne parle toujours pas anglais, une telle date était totalement inenvisageable.

bixtby samsung


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Mountain - iPad

05/07/2017 à 19h31 :

En exclusivité black eyed peas boom boom pow mais pas en mp3 .

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus