Un hit des années 80 revisité de façon bluffante avec l'ARKit

ios 11 iconL'ARKit d'Apple est loin d'avoir encore révélé tous ses secrets et chaque découverte est un ravissement pour les amateurs de nouvelles technologies.

Après les jeux et les gadgets, la réalité augmentée d'Apple a été utilisé dans une perspective bien plus artistique avec la reprise d'un clip légendaire des années 80. La chanson "Take on Me" du groupe a-ha ne vous dit peut-être rien si vous avez plus de 35 ans mais vous avez certainement déjà entendu l'air.
 

 

le tube de a-ha revisité à la sauce arkit


Voici déjà l'original de ce groupe de pop norvégien, avec son demi-milliard de vues sur YouTube :



Et l'étonnant remix par les Américains de Chicago du Trixi Studios, où les dessins prennent vie. D'un point de vue technique, les auteurs de ce petit bijou se sont notamment servi de GameFlow pour le scripte visuel et par Mixamo pour l'animation et les personnages.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. dany - iPhone premium

30/07/2017 à 19h40 :

Certainement problème de droit d'auteurs

4. Didj75 - iPhone premium

28/07/2017 à 11h00 :

Tout pareil avec ce message qui n's'affiche que durant 4 à 5 secondes 📲 "Une erreur s'est produite lors de la validation."
Bonne journée 👋🏼

3. Mypy - iPhone

28/07/2017 à 02h37 :

Lecture de la vidéo impossible...

2. Mrwinny - iPhone

27/07/2017 à 23h28 :

@jerome38 - iPhone
Idem

1. jerome38 - iPhone

27/07/2017 à 21h56 :

J'ai une erreur avec les liens YouTube. Est se que c'est normal ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus