Apple va mener une étude sur l'arythmie cardiaque avec sa Watch

icon apple watchDepuis les toutes premières rumeurs sur l'Apple Watch, de nombreuses informations annoncent que la compagnie voudrait transformer sa montre-intelligente en compagnon de santé. Tim Cook lui-même a expliqué en début de semaine qu'Apple est "extrêmement intéressé" par les méthodes de "surveillance de la santé" notamment car il s'agit d'une belle opportunité en matière de business.

Selon CNBC, la marque pourrait bientôt passer à la vitesse supérieure dans ce domaine, grâce à une étude médicale réalisée en partenariat avec la prestigieuse université de Standford. L'étude prévue avant la fin de l'année porterait sur l'arythmie cardiaque. 

 

l'apple watch pourrait détecter les problèmes cardiaques


Pour les étudiants en médecine et autres docteurs, cette étude porterait précisément sur la fibrillation auriculaire, qui est le trouble du rythme cardiaque le plus fréquent.

Selon la chaîne d'information américaine, si ces tests sont "concluants, l'Apple Watch pourrait devenir un accessoire indispensable pour des millions de gens".

watch coeur


Source : CNBC

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus