Une nouvelle étude Apple sur l’arythmie cardiaque

icon apple watchNon seulement, la montre connectée d'Apple est un véritable succès en terme de ventes, mais elle est également la candidate parfaite pour soustraire des informations santé afin de réaliser des études poussées. 

Grâce à ses milliers d'utilisateurs dans le monde entier ainsi que les technologies implémentées dans l'Apple Watch, la Pomme peut se vanter d'avoir l'un des plus gros parcs de testeurs !


apple heart study

l'apple watch détecte l’arythmie cardiaque

Pour cette étude, ce sont pas moins de 419 093 personnes qui ont servi de cobayes, tous donc possesseurs de la fameuse montre intelligente. 

De novembre 2017 à juillet 2018, Apple a recueilli de nombreuses données afin de publier la plus grande étude du genre, prévue pour le premier trimestre 2019. 

La hausse de l'arrivée de ces montres ne fait que commencer quand on voit la fiabilité de ces dernières : des participants à l'étude ont avoué que l'Apple Watch a réussi à déceler des arythmies cardiaques là où les hôpitaux ont échoué... 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus