Apple Watch 3 : une 1ère publicité avec 4G LTE, AirPods & Apple Music

apple watch 3 iconApple vient de publier sur YouTube la version internationale de sa première publicité pour l’Apple Watch série 3. Elle sera familière à celles et ceux qui ont suivi le keynote puisque c’est celle qui a été diffusée durant la présentation officielle de la dernière version de la montre connectée d’Apple.

La publicité de 1 minute 10 met en avant sa connexion cellulaire 4G qui offre notamment la possibilité de streamer 40 millions de musiques directement depuis son poignet grâce à Apple Music. Apple met également en avant à l’occasion ses fameux AirPods magiques dont une nouvelle version du boitier a été introduite durant l’évènement iPhone.
 

Apple Watch 4G

Un jeune avec son skateboard se lance dans une course effrénée à travers une gare bondée de monde tout en écoutant de la musique avec ses AirPods. Avant d’entamer sa chevauchée folle, il accède à Apple Music depuis son Apple Watch sans iPhone en vue, une fonctionnalité exclusive à la nouvelle Apple Watch Series 3 avec support de la LTE.



On a intérêt à bien lire le texte en petits caractères de la vidéo promotionnelle d’Apple car certaines précisions importantes y figurent :

Prochainement. Un abonnement Apple Music et un iPhone 6 ou ultérieur sont nécessaires accompagné d’un forfait de téléphonie mobile et d’un forfait 4G supplémentaire chez un même opérateur. Pas d’itinérance. Non disponible chez tous les opérateurs. AirPods vendus séparément.

Les nouveautés vont attendre...

Apple a indiqué lors de la présentation de la nouvelle montre intelligente pommée que la prise en charge d’Apple Music via une connexion cellulaire serait disponible « le mois prochain ». Cela signifie que les personnes qui ont précommandé l’Apple Watch Series 3 ce matin n’auront probablement pas accès à la fonctionnalité quand elle leur sera livrée à partir du 22 septembre.

Que pensez-vous de cette nouvelle publicité Apple Watch ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. fox - iPhone

16/09/2017 à 08h59 :

En même temps si la puce de l'Apple watch est à la hauteur de celle de l'iPhone même en étant chez orange ça ne fonctionnera pas du tonnerre.
Étant chez orange avec iPhone 7plus je me retrouve souvent sans réseau ou réseau mais d internet ou 3G quand ma femme et ma fille avec leurs Samsung 2016 et 2017 se retrouve avec du réseau quand moi rien de la 4g quand moi 3G moi 1 barre quand elle 3 ou 4 .
Bref pour du haut de gamme Apple devrait commencer par mettre dès puce réseau haut de gamme.
Soit il connaissent pas soit c'est volontaire de mettre du pas cher pour faire un max de marge qui pourtant est déjà énorme.
Le pire c'est qu'Apple en est conscient mais que comme ses clients à priori c'est pas important pour eux ( je sais pas les clients Apple sont que des citadins qui ne quitte jamais leurs grandes villes) peut-être pour ça qu'il ne s'en rende pas compte.....
Ou alors ils ne s'en rendent pas compte ou s'en doute du moment qu'il peuvent frimer avec leurs iPhone même sans réseau 😂😂😂😂
Bref je pige pas que depuis le temps ça n'ai toujours pas été mis en avant pour qu'Apple mettent en fin dès puce réseau à la hauteur de leurs iPhone !!!!!
Même les pseudos testeurs et journalistes rien à croire qu'Apple les paient gracieusement pour ne dire que du bien ou ce qui est bien depuis 10 ans sur leurs iPhone.
Faites le test c'est pas compliqué moi je le vois simplement dans la vie de tous les jours.
Prenez un Samsung A5 et votre iPhone même puce opérateurs et balader vous entrée dans certains bâtiments et regardé en même temps ou en ai le réseau sur vos Telephone vous serez surpris croyez moi.
Et si vous pouvez faites le avec tous les opérateurs c'est encore pire suivant l'opérateur.
J'ai remarqué ce problème avec free, bouygues, sur et orange .
C'est chez sur et orange que c'est le moins pire mais flagrant quand même hélas et oui même avec orange qu Apple vous recommande gentillement quand vous leurs signalé le soucis qu'il connaissent. Mais même orange n'y peux rien......
Et j'ai ce même soucis depuis le 6s / 6s plus 7 et 7 plus
Le 6 je sais plus si j'avais déjà remarqué ou pas .
Bref bon test à ceux qui auront le courage d'ouvrir les yeux sur les performances de l'iPhone.....
Petit détail inutile de faire une balade de nation à la Bastille je doute que vous y verrez quoi que ce soit 😂😂😂😂

1. vainckezar - iPhone

15/09/2017 à 23h15 :

Ils mettent pas en avant la 4G qui permet de partir un week-end sans son téléphone ou autre, se délaisser de son téléphone tout en restant joignable un minimum chaud

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus