Une salle de sport compatible avec GymKit et l'Apple Watch

apple watch 3 iconSi vous faîtes un saut en Australie prochainement, que vous êtes sportifs et que vous disposez d'une Apple Watch, voici une adresse à retenir : 94 King Street à Sidney.

A cette adresse, vous trouverez la première salle de sport au monde intégrant le GymKit d'Apple selon le média local 9News. Cela permet d'effectuer sa séance de sport en profitant au maximum de son Apple Watch.

1ère salle de sport compatible avec GymKit-compatible en australie

En arrivant devant une machine connectée dans la salle, les utilisateurs n'auront qu'à présenter leur montre intelligente pour que toutes leurs données soient transférées vers l'appareil. La montre pourra par exemple envoyée votre fréquence cardiaque au tapis de course ou au vélo d'intérieur, pour calculer plus précisément le nombre de calories brûlées sans la moindre démarche compliquée.

Evidemment, toutes les données seront effacées de la machine à la fin de la session.


gym
gymkit
apple gym

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus