L'Apple Watch LTE pourrait appeler les urgences... même sans iPhone

apple watch 3 iconLors de la présentation de la version LTE de l'Apple Watch 3, la marque à la pomme a visiblement oublié de mentionner une fonctionnailté pourtant très utile.

A priori, la dernière montre intelligente d'Apple serait capable d'appeler les services d'urgence en cas de problème, même si la montre n'est pas liée à un iPhone allumé.

 

L'Apple Watch LTE pourrait appeler les urgences

C'est un utilisateur américain de Reddit qui a remarqué cela en premier et un responsable d'Apple lui a confirmé l'information après son appel au service client.

Après avoir appuyé sur bouton latéral de la montre, il a dû attendre près de trois minutes, mais l'appel d'urgence a finalement été initié.

A choisir, il serait fort utile qu'Apple confirme (ou non) cette fonctionnalité au grand-public dans chaque pays, pour éviter que des milliers de clients s'amusent à la tester, surchargeant ainsi les services d'urgence.

emergency apple watch


Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Anto - iPhone

19/11/2017 à 09h56 :

@grypas
Et en plus ta vidéo est introuvable.

4 Anto - iPhone

19/11/2017 à 09h53 :

@grypas
Tu as encore rien compris. On s’en fou qu’il y a une montre pour les vieux. Là me soucis c’est de savoir si la montre a en effet cette possibilité d’appeler en urgences et surtout pour éviter que des gens l’utilisent sans faire exprès. Après il y a encore mieux et rembourser par la sécu si tu vas dans ce sens. Et un téléphone pour appeler à 1€ aussi

3 saphorin - iPhone

18/11/2017 à 10h48 :

@grypas
Donc en effet rien compris 😂

2 saphorin - iPhone

18/11/2017 à 10h48 :

@grypas
Donc en effet rien compris 😂

1 IODA - iPhone

18/11/2017 à 10h21 :

@grypas
Vous n’avez réellement rien compris !?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.