L'Apple Watch LTE pourrait appeler les urgences... même sans iPhone

apple watch 3 iconLors de la présentation de la version LTE de l'Apple Watch 3, la marque à la pomme a visiblement oublié de mentionner une fonctionnailté pourtant très utile.

A priori, la dernière montre intelligente d'Apple serait capable d'appeler les services d'urgence en cas de problème, même si la montre n'est pas liée à un iPhone allumé.

 

L'Apple Watch LTE pourrait appeler les urgences

C'est un utilisateur américain de Reddit qui a remarqué cela en premier et un responsable d'Apple lui a confirmé l'information après son appel au service client.

Après avoir appuyé sur bouton latéral de la montre, il a dû attendre près de trois minutes, mais l'appel d'urgence a finalement été initié.

A choisir, il serait fort utile qu'Apple confirme (ou non) cette fonctionnalité au grand-public dans chaque pays, pour éviter que des milliers de clients s'amusent à la tester, surchargeant ainsi les services d'urgence.

emergency apple watch


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Anto - iPhone

19/11/2017 à 09h56 :

@grypas
Et en plus ta vidéo est introuvable.

4. Anto - iPhone

19/11/2017 à 09h53 :

@grypas
Tu as encore rien compris. On s’en fou qu’il y a une montre pour les vieux. Là me soucis c’est de savoir si la montre a en effet cette possibilité d’appeler en urgences et surtout pour éviter que des gens l’utilisent sans faire exprès. Après il y a encore mieux et rembourser par la sécu si tu vas dans ce sens. Et un téléphone pour appeler à 1€ aussi

3. saphorin - iPhone

18/11/2017 à 10h48 :

@grypas
Donc en effet rien compris 😂

2. saphorin - iPhone

18/11/2017 à 10h48 :

@grypas
Donc en effet rien compris 😂

1. IODA - iPhone

18/11/2017 à 10h21 :

@grypas
Vous n’avez réellement rien compris !?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus