Coques et bracelets : Apple dévoile 3 nouvelles couleurs

apple watch 3 iconPour apporter un peu nouveauté dans sa gamme, il n'est pas toujours nécessaire de dévoiler des produits inédits constamment.

Parfois, il suffit d'apporter quelques légères modifications, pour donner envie à de nouveaux clients de mettre la main à la poche. Apple le sait parfaitement et la compagnie vient de dévoiler trois nouveaux coloris pour les bracelets de l'Apple Watch ainsi que pour les coques de l'iPhone. A chaque fois, on retrouve des teintes très flashy.

3 nouvelles couleurs pour les bracelets de l'Apple Watch et les coques d'iPhone


Voici le détail de tous ces nouveaux produits colorés :

• bracelet sport jaune flashy
• bracelet sport orange curcuma
• bracelet sport sarcelle foncé

• bracelet boucle sport jaune flashy
• bracelet boucle sport orange curcuma


En plus des bracelets, voici désormais les nouvelles coques en silicone pour l'iPhone X. Même s'il faut bien reconnaître que c'est un vrai dilemme, entre cacher le design magnifique de ce mobile, ou le protéger correctement.

• jaune flashy
 bleu cosmos 
• orange curcuma

coque iphone orange

couleur montre apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Wilson - iPhone premium

05/12/2017 à 21h45 :

👎🏼🤮

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus